Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Argent , gloire et beauté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

Argent , gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Argent , gloire et beauté !   Argent , gloire et beauté ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:26

Salut à toi , oui toi qui lit ce post !

Toi qui est dans la cour des petits niveaux (entre 30 et 60), toi qui cherche à xp et à te faire des kamas, mais toi qui galère !

Et bien moi, oui moi, une vieille branche, vais te donner les spots d'xp et drop qui peuvent se vendre facilement pour une petite somme d'argent !

la liste est pour le moment courte mais :

Les sangs de vampires, ressource droopable sur les vampires, partent facilement part lots de dix, dans les tombeaux sur l'île ou se trouve le donjon Chaffer (peu clair je le conçoit)
Spots pour les niveau 30, d'élément feu, les mobs sont :

Vampire et Maitres vampire ( entre 90 et 130 de vitalité ) les maps sont petites.

Remarques : Amis Sadidas fourbes amusez vous !

La plage d'Otomaï :

Les crabes et palmiers vous seront une bonne source d'xp et de drosp intéressants se revendant facilement par lots de 10, les pétales, les bulbes, et tout ce qui se drop en général.

remarque : le niveau 50 minimum est préférable pour être plus à l'aise , et tout les éléments sont bons

Vous pouvez bien sur améliorer cette liste dans le même schéma (: !
Revenir en haut Aller en bas
Alpher
Tofu Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

Argent , gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Xp au boo   Argent , gloire et beauté ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:12

Un autre lieu sympatique pour les level 20 à 30 :

Le coin des Boo en dessous du port de madrestam est un lieu ou il y a que des Boo monstres assez faciles et qui xp bien pour ces levels

Attention tout de même les Boo agresses
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Argent , gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Argent , gloire et beauté !   Argent , gloire et beauté ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:11

Gagner un peu d'argent quand on est bas level

Beaucoup conseillent aux débutants de commencer un métier afin de commencer à gagner quelques kamas. Non pas que l'idée soit mauvaise, mais monter un métier est long, et pourquoi se mettre à bosser quand d'autres peuvent le faire à votre place ? What a Face Ceci n'est pas une simple provocation, il existe bel et bien un paramètre qui, quand on l'a compris, fait gagner quelques kamas sans trop se fatiguer. Mais quel est-il ?

Les habitués des ateliers auront constaté depuis longtemps que les artisans n'ayant pas encore atteint l'ultime niveau 100 sont gratuits. Pourquoi ? Parce que peu de personnes possèdent suffisamment de ressources pour monter un métier 100 sans l'aide de personne. Donc si vous apportez des ressources à un artisan en formation : tout craft sera le bienvenu pour faire monter son métier. Et c'est de ça dont nous allons profiter. Nous allons choisir un objet qui se vend plutôt bien, et dont les ressources ne sont pas difficiles à réunir.

Argent , gloire et beauté ! ChapoAventurier

Recette :

- 4 x Chapeau du Piou Rose (1 x Graine de Sésame + 1 x Plume de Piou Rose)
- 3 x Casque (10 x Cuir de Boufton Noir + 10 x Ficelle en Lin + 5 x Laine de Bouftou)

Pour un chapeau de l'aventurier de A à Z, il faut donc en tout : 4 graines de sésame, 4 plumes de piou rose, 30 cuir de boufton noir, 30 ficelle de lin, 15 laine de bouftou. Et il faut trouver un tailleur gratuit qui possède 100% de réussite sur 3 cases. Allez donc faire un tour à l'atelier tailleur de votre choix, consultez le livre des artisans, et choisissez un tailleur level 40.

Je sais pas vous mais moi, si j'étais un bas lvl qui avais besoin de gagner quelques kamas rapidement, j'aurais tendance à multiplier la liste des ressources ci-dessus par 20. Et à chaque fois que je me déconnecterais de Dofus, je trouverais un endroit stratégique où me mettre en mode marchand pour vendre tous mes chapeaux 10 000k/u. Ah oui au fait, ça marche aussi avec les capes... et un tas d'autre chose en fait, une fois qu'on a bien compris le principe....
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Argent , gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Argent , gloire et beauté !   Argent , gloire et beauté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent , gloire et beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: La taverne des éclairés-
Sauter vers: