Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikoma
Tofu Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Empty
MessageSujet: [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte   [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:20

Konnichi wa

En me promenant sur le forum officiel à la recherche d'une guilde je suis tombé sur la présentation de la vôtre et je me suis dit : « peut être bien celle là ! »

Je viens donc me présenter à vous !

Qui suis-je réellement…

Je suis un homme, j'ai 33 printemps, marié, 3 enfants, je suis dessinateur projeteur en bureau d’étude et je vis dans la Vienne.
Je suis fan de Jeux De Rôles, de Figurines, de jeux vidéo, de mangas et … la liste est encore longue.
Je joue sur le serveur Agride (et à Dofus) depuis février 2010.
Je me connecte le soirs de 18h à 19h puis de 20h45 à 23h au plus tard la semaine. Le weekend je n’ai pas d’horaire, c’est suivant la demande et l’envie

Si ma femme me demande quelque chose je m’arrange pour ne pas « trop » la faire attendre. Bien sur il y a toujours le risque d’un problème avec les enfants donc cela peut expliquer parfois un petit (ou gros) afk.

Mon Personnages …

Ikoma Eca niv 120 actuellement terre, feu dans le future

Vote guilde …

Je recherche une guilde sympathique et amicale ou m’épanouir et avancer.
Ce qui m’a attiré chez vous, ceux sont vos valeurs:
L’entre aide, l’envie d’avancer chacun à son rythme mais ensemble, le jeu collectif, la maturité.

Bonne fin de journée

Ikoma
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte   [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:28

Le principal est dans la candidature. Pour ma part, c'est un POUR Cool

(Forum pas très actif, tu l'aura compris par la lenteur des réponses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte   [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:15

Je m'en veux un peu là... plusieurs jours sans l'ombre d'une nouveauté sur le forum, occupé que j'étais à monter ma petite xelorette et voilà que je rate une candidature, qui correspond en tout point à ce que nous recherchons dans notre petite guilde... Que dire, je te présente mes excuses pour commencer pour avoir répondu si tardivement, et ensuite, si ta candidature s'avère toujours d'actualité, tu obtiens mon POUR inconditionnel. Et si d'autres portes se sont ouvertes à toi depuis, ce sera tant pis pour nous et il ne me restera plus qu'à te souhaiter bonne continuation, quelques soient tes nouveaux horizons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte   [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:11

Je suis pour (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte   [Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une petite chatte miaule a votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: