Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Dans la série " y a pas de mal à se faire du bien", j'ai décidé de caresser mon égo Ô combien surdimensionné dans le sens du poil. J'ai quelques victoires à mon actif dont j'ai fini par être fier et comme ma xelorette est un peu mon "ultime" oeuvre, ses exploits lorsqu'ils sont remarquables me rendent tout ému... Oui bon, je sais, tout ce préambule pour tenter de paraître modeste alors que l'ensemble du contenu de ce sujet n'est que vantardise éhontée... Ranafout, j’assume pleinement ! En partenariat avec www.jemelaraconte.com, voici donc un peu de frime tout en image. Wink

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Koli110


Dernière édition par Rictus-Pocus le Jeu 23 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Caipirinha
Tofu Mouillé
Caipirinha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Juziers

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:31

Alors là je dit gg ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:30

Un dernier pour la route.. Oupah ! J'aime m'autocongratuler... Smile

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Victor10
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

Bravo =)


PS : j'adore ta façon d'être modeste cher meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Un 199 en pano Glours steupel... pas peu fier votre Gwand Meneuw Vénéwé ! ^^' Z'avez le droit de jouer aussi, la rubrique tableau de chasse n'est pas que pour moi. Wink

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Victor11
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

Pour plus fun, commencons par un défaite cuisante ! Et oui, vantons nous de tout et n'importe quoi... Twisted Evil

Histoire de se justifier un peu (il faut quand même) : eni + sacri je trouve ça plutôt dur à gérer personnellement ...


[url=Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Fiiz_k12]
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Et histoire de pas rester sur une défaite, voila la suite Smile

[url=Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Fiiz_k15]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

Bon pour relativiser, il faut dire qu'il a raté quelques tours. Mais ça reste tout de même beau ! N'est ce pas ?

[img]Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Pgm11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:34

C'est beau à voir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:57

Maaaaaiiiis chuuuut... ! Y a des visiteurs sur ce forum... Il a pas raté de tours du tout, je m'insurge en faux. Il y a juste que c'est comme ça chez nous, on défouraille du lvl 200 au petit dej, juste pour s'échauffer... =°
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:09

Pas vraiment de rapport avec le tableau de chasse, mais le spectacle est édifiant. Une armée de bots rassemblés en ordre de marche se prépare à aller piller les ressources autour d'Astrub... Impressionnant !

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Bots10
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:17

Bon ça reste moins impressionnant que ce que j'ai posté plus haut, mais bon, je voulais quand même partager Smile

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Pgm_211
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:14

Quand mon meneur m'abandonne et ne défend pas lors d'une attaque d'un iop air lvl 170, je m'en charge comme un grand Cool


[img]Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Pgm_310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:00

- "Wé mé lé eca il son tro overcheaté lol"
- Pas faux jeune Padawan, pas faux... Du reste, suffit de voir le nombre d'écaflip dans notre guilde... !

Bien joué en tout cas Cat... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

Bon, pas grand chose à voir avec une victoire ou une défaite, mais après avoir refusé 10 fois un échange avec un joueur débutant qui voulait que je lui donne mes kamas, j'ai fini par craqué... C'est pas très gentil, mais bon il s'en remettra, et quant à moi, je me suis tout de même marré un peu :

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Flood10
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

Et bah bravo ! Bel état d'esprit :p

En tout cas, ça lui apprendra à se servir de son clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Euh .. En fait ça fait quoi s'il appui sur "alt" et "F4" en même temps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:21

Coucou, ça ferme tout simplement la fenêtre active... le pauvre a du terriblement souffrir, car il lui aura fallu au moins 25 secondes pour relancer Dofus. Je suis extrêmement cruel, je sais... ! Mais il m'a fatigué pendant presque une semaine^^' Sinon... "Hot" l'avatar, pas mal du tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

{Youhou je peux me connecter avec mon portable Very Happy XD }
Ah d'accord ! Oui effectivement c'est pas trop méchant ;p
Ah bon tu trouves ?! Moi je l'aime bien je la trouve mignonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*   Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse (Faites nous part de vos plus belles victoires, ou vos cuisantes défaites) *Mode fun ON*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: