Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le départ de Cat-ophile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Le départ de Cat-ophile Empty
MessageSujet: Le départ de Cat-ophile   Le départ de Cat-ophile Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:43

Bonjour,

en ce 2 avril, je vous fais donc officiellement l'annonce de mon départ. Je quitte ainsi une guilde qui m'hébergeait depuis mon niveau 121.

La raison principale qui m'a poussé à prendre cette décision c'est l'état comateux de la guilde en ce moment. En effet le meneur est absent depuis plus de 2 semaines (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave d'ailleurs...), et je fais partie de la petite demi douzaine de gens qui sont actifs dans la guilde depuis. C'est assez rageant de se connecter et de se voir seul dans le panneau guilde... Il ne s'agit pas que du meneur, mais aussi de plus de la moitié des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois.

Une autre raison, certes accessoire, c'est le niveau des membres de la guilde. Ayant passé le lvl 180 et étant en quelque sorte un THL, j'ai besoin de trouver des gens qui sont dans le même cercle de lvl que moi. Et puis peut être un jour trouver une team avec qui jouer régulièrement.


Je vous dis donc un au revoir à tous ! N'hésitez pas à me MP dans le jeu si il y a besoin d'un coup de main pour quelque chose.


Chaleureusement

Cat-ophile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiko
Tofu Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Le départ de Cat-ophile Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Cat-ophile   Le départ de Cat-ophile Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:42

Bonjour Cat-Ophile,

C'est bien dommage pour le départ mais j'en comprends la raison.
Ayant actuellement de grosse difficulté internet, je ne peux être présent.
Te souhaitant une bonne continuation, en éspèrant qur tu passes de temps
en temps sur le forum. (N'hésite pas à regarder tes MP forum)
__________
Nomoonement,
Yoshihiko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Cat-ophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: